MON AVIS SUR ZAFUL

15.8.17

Hello ! Aujourd'hui, comme je vous l'avais annoncé sur Instagram, on se retrouve pour une revue du site Zaful. Je pense que vous devez déjà connaître ce site vu le nombre de personnes qui en parlent sur les réseaux sociaux. J'ai toutefois accepté de collaborer avec eux car j'avais envie de me forger mon propre avis sur leurs produits.

Je vais commencer par vous parler du site en général puis je détaillerai chaque produit. 
Les prix attractifs sont l'atout principal de Zaful. Vous le savez déjà, les sites chinois proposent toujours des prix bien moins élevés que dans nos magasins mais avec parfois des mauvaises surprises niveaux qualité et livraison. Ici, la livraison a été assez rapide. J'ai reçu ma commande en deux semaines ce qui m'a vraiment étonnée. Pour ce qui est de la qualité, elle n'est  pas exceptionnelle mais correspond à ce que je pensais recevoir.

Passons maintenant au plus intéressant, à savoir les articles que j'ai choisis. Pour celles que ça peut intéresser, je mesure 1m73 et je porte généralement du M mais je vous conseille de regarder le guide des tailles en cm pour chaque article (c'est vraiment quelque chose que je fais toujours sur les sites chinois pour éviter au maximum de me tromper de taille).

Je vais commencer par un maillot car ce sont les produits phares du site. Je n'en ai pris qu'un car je suis déjà revenue de vacances mais ils en ont une large gamme. J'aime beaucoup le design et la coupe de celui que j'ai pris, toutefois, je suis un peu déçue car je trouvais la culotte plus colorée sur le site. Niveau taille j'ai pris un M mais le haut est vraiment trop petit. C'est dommage mais comme c'était surtout le bas qui me plaisait  je le porterai avec un autre haut noir.
~le lien

Je continue avec mon article préféré de toute la commande. Il s'agit d'une combi-short bleu marine avec des motifs d'oiseaux. La matière est vraiment agréable à porter, de bonne qualité et  ne se froisse pas. Comme vous pouvez le voir les dessins sont vraiment jolis et bien finis. La combi a un décolleté assez imposant mais portable. J'aime beaucoup le fait que ce soit un haut cache-cœur car je trouve que ça met la silhouette en avant. En résumé : J'ADORE cette pièce.
Pour la taille j'ai pris L surtout pour la longueur et c'est nickel. Je vous conseille tout de même de faire attention avec les combinaisons, surtout si vous êtes assez grandes comme moi, car j'en ai vu qui mesuraient 10cm de moins en longueur donc qui auraient été beaucoup trop courtes.
~le lien

Après mon article favori, on passe à celui que j'ai le moins aimé. C'est une serviette de plage ronde comme on en voit beaucoup en ce moment. Elle est très grande et vraiment très jolie, là n'est pas la question, mais le problème c'est que la matière ressemble plus à une nappe qu'à une serviette. Elle est toute fine et ne dois pas essuyer grand-chose. Toutefois, je pense qu'elle doit être sympa juste pour s'asseoir dans le sable et bronzer.
~le lien

J'ai également pris un haut à épaules dénudées. Je pense que c'est un des modèles les plus connus du site, il est blanc avec des fleurs roses et rouges. La matière fait un peu penser à du papier crépon mais ça se voyait sur les photos du site donc je m'y attendais. La blouse se froisse assez vite mais une fois repassée elle est canon ! Pour la taille, le M me va mais je pense qu'en L l'effet aurait été plus sympa.
~le lien

Je continue avec un autre haut qui, je vous l'accorde, ressemble beaucoup au précédent. Je préfère celui-ci car la matière est d'une meilleure qualité donc il se froisse moins et aussi parce que je l'ai pris en L donc il me va mieux. 
~le lien

Pour finir avec les vêtements, j'ai pris un legging de sport. Il est noir basique mais il a des empiècements transparents qui lui donnent un tout autre style. Je l'ai pris en L car j'avais peur qu'il soit trop court et la taille est vraiment parfaite pour moi. En plus, (chose importante) il ne descend pas pendant le sport. 
~le lien

On passe maintenant aux accessoires avec, pour commencer, ce long collier. Il correspond bien à la photo et est d'une qualité normale.

Je finis avec ce lot de pinceaux pour les yeux que j'ai pris pour ma maman. Ils sont assez simples, blancs. J'aime le fait qu'ils soient assez lourds. Les poils ne sont pas spécialement doux mais agréables quand même.
~le lien

Voilà, j'en ai fini avec les produits, comme vous pouvez le voir je suis assez contente de ma commande, les articles  correspondent bien aux photos et la qualité est, dans l'ensemble, assez bonne. J'espère avoir pu un peu vous aiguiller, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce site, si vous l'avez déjà testé ou si vous comptez le faire.

A bientôt

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très jolie les articles que tu as pris! j'ai également collaboré avec eux au niveau des tailles il y'a des choses qui taillent vraiment petit il faut vraiment faire attention mais en général je ne suis pas déçu vu le prix :) et puis leurs vêtements sont canons ! belle journée ma douce <3


    Marion du blog www.05bis-m.fr

    RépondreSupprimer

recent posts