PANDA TEA

21.7.17


Hello, aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des thés détox qui sont de plus en plus présents sur internet. Ils servent à purifier l'organisme et à nous donner un petit coup de boost. Je trouve le concept plutôt sympa, mais il faut garder à l'esprit que c'est juste une aide et que ça ne remplacera jamais une alimentation saine et une activité physique régulière.

 J'ai déjà eu l'occasion d'en tester plusieurs mais mon préféré reste le Panda Tea. Ce que j'aime chez lui, ce sont les valeurs véhiculées par la marque. En effet, le thé est fabriqué en France avec des ingrédients bios, il y a eu une expertise médicale à l’élaboration des mélanges, ce qui nous assure qu'on ne boit pas n'importe quoi, et Panda Tea est une marque eco-friendly, elle reverse une partie de ses bénéfices à des projets environnementaux. 
Pour ce qui est des thés à proprement parlé, j'ai trouvé le gout assez frais et agréable, mon préféré est celui du soir, avec ses arômes de menthe.
Dernier point positifs selon moi : le thé est en sachet. Je trouve que c'est beaucoup plus simple et rapide d'utilisation que des thés à infuser.

N'hésitez pas à me dire ce que vous  pensez des thés détox et si vous connaissiez cette marque. A bientôt.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'en ai beaucoup entendu parlé de cette cure je serais curieuse de tester :) bon week end ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Juliette Boucher24 juillet 2017 à 11:42

    J'adore cette cure, je vous la recommande vivement !

    RépondreSupprimer

recent posts