TOP FLEURI ET BASKETS A PAILLETTES

16.6.17



Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look que je trouve parfait pour le printemps.
Je porte un haut fleuri avec une veste kaki (qui ressemble très fort à celle de chez Zara je trouve ! ), j'aime beaucoup l'association de ces deux pièces, ça change de ce que je porte d'habitude. Elles viennent toutes les deux d'une petite boutique près de chez moi donc sont plus difficiles à trouver malheureusement.
 J'ai également un big crush pour ces baskets avec des franges et des paillettes argentées que j'ai trouvées chez Luxus Maniet, un magasin à Fléron qui a un énorme choix de chaussures.
Niveau accessoire, j'ai un petit sac aliexpress dont la qualité m'a étonnée positivement et des bijoux dorés.
Les liens :

J'espère que ce look vous aura plus, à bientôt !
(J'en profite pour vous dire qu'il y a de nombreuses réductions sur le site BonPrix donc n'hésitez pas à aller y faire un tour :) )

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très jolie ce look ! bon week end ma belle <3 Marion du blog www.05bis-m.fr

    RépondreSupprimer

recent posts