CITY MARBLE BY CASECOMPANY

3.6.17

Hello ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un nouveau concept de coques que je trouve hyper original.
Ce concept s'appelle City Marble et est proposé par le site Casecompagny dont je vous avais déjà parlé sur Instagram en vous présentant une coque personnalisée.
Ici, le principe reste le même, une coque entièrement personnalisable, avec, en plus, la possibilité d'ajouter la carte de l'endroit que vous voulez.
En effet, une fois sur le site, on peut soit chercher une ville soit utiliser notre position géographique pour trouver l'endroit souhaité. Après, plusieurs options sont disponibles comme le style, l'orientation ou encore la perspective de la carte. On peut également ajouter des emojis, du texte et/ou le nom de la ville.
J'ai vraiment adoré réaliser ma coque et chercher la combinaison qui me plaisait le plus. Je trouve que cette nouveauté change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir, le top !
Voilà le lien si vous êtes tentés d'essayer

Je vous laisse avec les images qui parleront peut-être plus que mes explications.
Des bisous

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Trop jolie cette coque j'adore ! bon week end ma belle <3 Marion du blog www.05bis-m.fr

    RépondreSupprimer

recent posts