REVUE : SUDIO SWEDEN

19.3.17


Hello ! Petit article pour vous parler de mes nouveaux écouteurs bluetooth Sudio

Sudio Sweden est une marque d'écouteurs suédoise. Personnellement, j'ai opté pour le modèle bluetooth Vasa Blå qui est leur best seller. 

Je n'avais jamais essayé d'écouteurs haut de gamme donc j'ai nettement vu la différence de son dès la première utilisation. J'ai adoré le fait qu'ils soient fournis avec quatre tailles d’embouts différentes pour pouvoir s’adapter à toutes les oreilles et une pochette en cuir pour ne pas les abîmer ou les perdre. 

En plus de tout ça, j'ai également reçu un câble micro USB pour les recharger ainsi qu'une coque de téléphone (offerte pour tout achat pour le moment) ce qui les rend assez compétitifs pour 90 euros, comparés à Bose ou Beats par exemple. 
Ils fournissent une autonomie de 8h, ce qui est parfait pour l'utilité que j'en fait, à savoir pendant les séances de sport et trajets en transports en commun.

J'espère que cette revue vous aura plu, c'était la première que je faisais donc n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires. Et si jamais je vous ai donné envie d'une nouvelle paire d'écouteurs voilà un code pour avoir 15% de réduction : "Sweetgrey". 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou ma belle top ton article ! j'adore ces écouteurs je l'ai ai en blanc :) bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! J'ai longtemps hésité, ils doivent être canons en blancs aussi ! Bonne soirée ♡

      Supprimer

recent posts