HAUL D'AUTOMNE

5.11.16


Hello ! Ces derniers temps je me suis acheté quelques trucs sympas et donc je me suis dit que j'allais écrire un article pour vous les présenter, comme une sorte de haul. La majorité des pièces se trouve déjà sur mon compte Instagram mais il n'y a évidemment pas beaucoup de détails. Ici, je vais plus m'attarder sur chaque produit, vous donner les références et/ou vous proposer des articles du même genre quand c'est possible et, qui sait, peut-être vous donner des idées shopping !

On commence avec un tee-shirt assez basique que j'ai trouvé chez Primark pour quelques euros seulement. Ce qui m'a attiré chez lui c'est sa couleur : un gris très pailleté avec des reflets légèrement métallisés. On voit beaucoup de tons métallisés ces temps-ci, tant sur les hauts que les bas, mais je ne trouve pas que ça soient des vêtements qui me mettent particulièrement en valeur comme j'ai la peau assez pâle. Ce tee-shirt est donc une parfaite alternative.
Articles similaires 
 

On continue avec un top dans le même esprit, un peu métallisé. Comme je le disais précédemment, ce n'est pas ce qui me va le mieux au teint. Je ne le porterai donc pas seul comme sur la photo mais plutôt avec un perfecto ou un gros gilet en maille noir (que je n'ai pas encore, mais ça ne saurait tardé) pour un peu adoucir la couleur.
Articles similaires
 

Dernière pièce de cette couleur (pour quelqu'un qui disait ne pas trop apprécier ce genre de tons, j'ai quand même acheté pas mal d'articles haha). Ce que j'ai aimé dans ce pull, c'est justement que le métallisé soit mélangé au noir, je trouve que ça rend le vêtement plus "portable" au quotidien, tout en restant original. En parlant d'originalité, j'ai également beaucoup aimé les déchirures du pull, on ne le voit pas très bien sur la photo mais, en réalité, il y a pas mal de trous sur le bas et les manches du pull. On a l'habitude de voir ça sur les pantalons mais plus rarement sur les hauts, pourtant c'est tout aussi canon !

En parlant de pull, je vous présente MON coup de cœur de cet article ! Il s'agit d'un haut gris Zara que vous avez sûrement déjà dû voir sur d'autres blogs ou instas car il plaît à beaucoup de monde. C'est compréhensible car, en plus d'être très abordable (15€), il est hyper confortable et trop canon. Que demander de plus ?
Le pull

Ici, rien d'original, mais je n'avais toujours pas de perfecto noir donc j'y ai remédié. Depuis que je l'ai, je n'arrête pas de le porter. Je trouve que c'est une pièce qui va avec tout, tant pour un style décontracté que travaillé. Je vous ferai certainement un look avec prochainement.
Articles similaires
 

Autre incontournable qui me manquait, le bomber. J'ai eu beaucoup de mal à en trouver un qui me plaise, je trouvais toujours ceux que j'essayais trop courts, grossissants, et j'en passe.. J'ai enfin trouvé mon bonheur chez Topshop. Il coûte assez cher mais il est bien doublé donc je vais aussi pouvoir le porter pendant l'hiver. (Il est actuellement en solde sur Zalando pour les intéressées)
Le bomber

On continue dans les vestes avec ce beau blazer que j'ai trouvé chez Only. Ce n'est plus trop de saison mais j'ai adoré le porter au début de l'automne. Les motifs à carreaux font partie de ceux que je préfère, plus que les simples rayures. J'aime beaucoup cette veste car elle fait classe tout en restant assez jeune.
Article similaire

Ensuite, j'ai ce gros gilet que je porte en tant que veste tellement il est chaud. Je l'ai trouvé chez Primark pour une vingtaine d'euros. Je n'en suis pas déçue du tout, il est super doux, d'une très bonne qualité et n'a pas bougé au lavage. On a parfois un peu d'a priori sur ce magasin mais en cherchant bien il y a des articles vraiment sympas.
Articles similaires 

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis toujours restée dans la mode du skinny, je n'avais jamais osé porter des coupes un peu moins passe-partout. Et puis, j'ai vu ce jeans, je l'ai de suite trouvé canon sur la mannequin et, après un bon mois de réflexion, je me le suis enfin commandé ! Je ne regrette pas du tout et j'ai même envie d'en acheter d'autres haha. C'est une coupe mum donc il est quand même légèrement moulant au niveau des fesses et du haut des cuisses avant de s'élargir, ce qui est, je trouve, très flatteur. 
Le jeans

Niveau chaussure, j'ai deux paires à vous présenter. La première n'est pas très originale, mais si confortable que je n'ai pu m'en empêcher... Ce sont des Uggs minis en brun clair. Je sais que beaucoup n'aiment pas ces bottines, mais moi je les adore et c'est le principal. Cependant, je trouve que le prix est excessif pour ce que c'est. 
Les bottes

La deuxième paire est beaucoup plus originale même si je n'ai pas réussi à faire une photo qui lui rende justice. De base, se sont de simples baskets mais les franges et cette couleur "taupe-cuivrée", assez indescriptible, les rendent juste canons.
Articles similaires
 

Avec l'hiver qui arrive, quoi du mieux qu'une grosse écharpe ? Je commence avec mon indispensable, celle que je mets dès qu'il fait un peu froid. C'est une grosse écharpe avec plusieurs tons de gris. Je trouve que le gris est vraiment une couleur qui va avec tout et qui change de l'éternel noir.
Articles similaires
 

L'écharpe suivante est un peu plus colorée, sans pour autant être difficile à assortir, le top. Son seul petit bémol est qu'elle est un peu moins épaisse que ce que j'ai l'habitude de porter, mais puisqu'elle était à seulement 5€ au moment où je l'ai commandée, je ne me suis pas privée.
L'écharpe

On passe maintenant aux bijoux avec, pour commencer, ce collier que j'ai acheté chez Pieces pour trois fois rien pendant les soldes. J'ai adoré le pendentif et l'effet "double chaîne".

On continue avec LE collier, c'est un sautoir que j'ai acheté chez Hollister. Je trouve qu'il se suffit à lui-même, je peux le mettre avec n'importe quel pull basique et avoir l'air de porter une tenue hyper travaillée. Seul petit souci, c'est une catastrophe quand il s’emmêle haha. 
Le collier

Avant dernier article, un bracelet rigide avec l'inscription "bonheur". C'est vraiment mon genre de bracelet favori, je trouve qu'il est très féminin et habille directement un poignet.
Articles similaires

On finit avec cette bague Six. Elle change des bagues que j'ai l'habitude de porter mais je la trouve très jolie et très féminine.

Ce "haul" est terminé, j'espère qu'il vous a plu et que vous avez aimé les articles que je vous ai présentés. Si vous avez des conseils ou suggestions à me donner, n'hésitez pas à laisser un commentaire. A très vite.

You Might Also Like

7 commentaires

recent posts