NOIR AVEC SES ACCESSOIRES

26.9.16

Hello, aujourd'hui on se retrouve enfin pour un nouvel artcile! Avec la reprise des cours j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au blog mais je n'ai pas pour autant envie de bâcler mes articles, ce pourquoi il y en a moins souvent. Je suppose que vous comprenez que je préfère privilégier la qualité à la quantité.
Je vous présente un look que j'ai adoré porter au mois de septembre et qui reflète bien mon style du moment. Je ne prétends pas avoir un style très original, loin de là, j'ai juste un peu changé ma façon de m'habiller. Je ne mets plus trop de couleurs flashs parce que je trouve qu'elles n'avantagent pas les peaux claires et, à la place, je me tourne vers des tons plus neutres, comme le noir, le gris ou le kaki, que je rehausse avec des accessoires. J'aime tout particulièrement les colliers, je trouve qu'ils permettent de changer complètement une tenue. Bien souvent j'en superpose plusieurs pour avoir un "combo unique".

J'espère que ce look vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires, ça me ferait super plaisir. A très vite !


~ D E T A I L S  D U  L O O K ~
sac : les copines d'abord haut : Mango bracelet "Bonheur" : coup d'oeil bracelet flèche : Four Seasons















You Might Also Like

10 commentaires

recent posts